Hautement concentrée en actifs, La Crème du Temps est un soin visage pro-âge raffermissant, défroissant et réparateur.
Date de disponibilité:
Pour maximiser l’efficacité du soin pro-âge La Crème du Temps, nous conseillons d’appliquer la crème par mouvements ascendants, des clavicules au menton, puis du menton vers les tempes, pour finir par le front – des sourcils à la naissance des cheveux. N’oubliez pas d’en appliquer au niveau de la nuque et des oreilles, zones particulièrement sujettes aux signes de l’âge et aux rides !
À quelle humeur de peau La Crème du Temps est-elle la plus adaptée ?
Elle est idéale pour les peaux matures, en manque de fermeté.
À partir de quelle âge l'utiliser ?
La Crème du Temps est recommandée pour les peaux matures, à partir de 45-50 ans. Pour les peaux plus jeune (35-40 ans), optez pour La Crème Beau Jour qui est un soin global préventif.
Puis-je l'utiliser matin et soir ?
Bien sûr et couplez la au sérum ou booster qui correspond à votre humeur de peau, pour un résultat plus ciblé.
Quelle quantité utiliser ?
Une seule pression sur la coupelle du pot vous délivrera la dose de crème idéale.
Puis-je l'appliquer sur le contour de l'oeil ?
Même si elle ne présente pas de danger à être utilisé en contour de l'oeil, ce n'est pas un soin qui va répondre aux problématiques et à la sensibilité de cette zone. Optez plutôt pour le Soin Regard qui va venir lisser les rides du contour de l'oeil.
Puis-je l'utiliser si je suis enceinte ?
La Crème du Temps contient des huiles essentielles. Même si la quantité utilisée quotidiennement est très faible, chaque grossesse est unique et il est préférable de demander conseil à votre médecin en lui fournissant la liste des ingrédients du produit afin de ne prendre aucun risque.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.